03 May Investors Day
Le Swiss EdTech Collider, le nouvel incubateur de l’EPFL dans les technologies de l’éducation, a été créé au printemps 2017 avec une trentaine de start-ups en son sein.
Ces jeunes entreprises sont actives dans le domaine de la digitalisation des apprentissages qui connaît un engouement significatif et croissant dans le monde de la formation. Elles bénéficient d’un espace de co-working dédié et de bureaux dans un nouveau bâtiment de l’Innovation Park sur le campus de l’EPFL.
Le Swiss EdTech Collider a tenu la semaine dernière son premier Investors Day au Rosey. Au programme : la présentation de 27 start-ups en pédagogie innovante. Alors que tous les participants ont loué la haute qualité de toutes les présentations, ce furent deux groupes de Roséens, entrepreneurs en herbe, qui volèrent la vedette aux professionnels, tant leurs idées et la passion mise dans leurs pitchs ont galvanisé l’auditoire.
Cet événement, qui sera suivi de nombreux autres, pose un jalon sur la voie de la création du future Centre des Sciences et de l’Entreprenariat du Rosey.